Noces d'or d'Edith et Patrick Letalle

vendredi 7 août 2020

Edith et Patrick Letalle étaient réunis samedi 1er août avec famille et amis, pour célébrer leur cinquante années de mariage dans les salons de l'hôtel de ville en compagnie de Bruno Ficheux, maire et des membres du conseil municipal.

Estaires rétro 2020

vendredi 17 juillet 2020

Jean-Pierre Hiel, artisan-créateur chez Meuble’Indus, a lancé, il y a trois ans, la première édition de Estaires Rétro, un jardin des créateurs et du vintage.

Fonds de soutien aux petites entreprises

vendredi 17 juillet 2020

Pour faire face à la pandémie de Covid-19, le gouvernement a décidé la fermeture de tous les lieux recevant du public, qui ne sont pas indispensables à la vie de la Nation, ainsi que la mise en place de mesures de confinement limitant les déplacements.

Création d’une école de gardien de but

jeudi 16 juillet 2020

Dès le 27 juillet, l’école de gardiens “ Estaires Gardiens de But ” (E.G.B) lance sa saison et propose des entraînements à tous les gardiens d’Estaires et d’ailleurs.

Tests du Covid-19

jeudi 16 juillet 2020

L’ARS Hauts-de-France lance avec les Caisses primaires d’Assurance maladie (CPAM) du territoire et la Mutualité sociale agricole (MSA) une campagne grand public de tests du Covid-19, dans deux zones ciblées de la région.

Relance de l’Union Commerciale

jeudi 16 juillet 2020

toute la période de confinement et de déconfinement, des liens étroits avec ses commerçants : mise à disposition des outils de communication, valorisation des actions, distribution de masques, lien avec la CCFL pour les aides financières.

<< < 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 > >>