Action fruits

vendredi 23 novembre 2018

Le programme EPODE (Ensemble prévenons l'obésité des enfants) est un dispositif national visant à prévenir l'obésité des enfants par l'apprentissage d'une bonne alimentation et par l'incitation à la pratique d'une activité physique régulière.

Elise vous donne rendez-vous

vendredi 23 novembre 2018

Ce dimanche, l'accordéon club estairois tiendra son traditionnel concert de Saint Cécile à l'église Saint Pierre de La Gorgue suivi d'une réception à l'hôtel de ville en compagnie d'Elise Dubuissert

Le calendrier des sapeurs pompiers

jeudi 22 novembre 2018

Au traditionnel calendrier des PTT, avec en couverture un paysage de montagne, un chien ou oiseau, vient s'associer celui des sapeurs-pompiers qui, généralement, finit comme le précédant, accroché sur un mur de la cuisine, près de la gazinière.

En route avec VELYSOO

jeudi 15 novembre 2018

Depuis le 21 septembre la Communauté de Communes Flandre Lys a mis en place la location de vélos électriques VELYSOO.

La cabane à histoire fait escale à Estaires

mercredi 14 novembre 2018

La Médiathèque départementale du Nord a conventionné avec la CCFL pour le prêt de malles pédagogiques « 1ères Pages, cabane à histoires ».

Le C.L.I.C Flandre Lys – Relais Autonomie

mercredi 14 novembre 2018

C’est un service dédié aux personnes en situation de perte d’autonomie du fait de l’avancée en âge ou d’un handicap.

<< < 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 > >>