Projet de cabinet d’orthodontie

mercredi 23 septembre 2020
Sport

#URBANISME  Récemment, il a été proposé à la commune le projet de cession d’une parcelle communale non bâtie située rue Aimé Coupet d’une superficie de 803m2.

parcelle_g

Un projet de cabinet d’orthodontie est en cours d’élaboration par Caroline Petitprez, actuellement installée 4 rue Emile Roche, où neuf personnes exercent. Ce projet viendrait compléter l’aménagement de la zone place du Château avec la construction à venir de la maison médicale pluri professionnelle, un projet privé sur la parcelle voisine dont la première pierre devrait avoir lieu le 15 octobre prochain. " D'une durée de dix-huit mois de travaux, début 2022, les Estairois disposeront d'une magnifique maison de santé" indique Bruno Ficheux. Lors du conseil municipal il a été approuvé le principe de cession de la parcelle sous condition que la vente interviendra uniquement sous réserve de la construction d'un cabinet d'orthodontie. "Après ce projet l'aménagement du secteur composé d'une aire de camping car, l'école maternelle Les Petits Châtelains, des maisons à loyers modérés, places de parking....tout sera totalement terminé, il faudra que l'on s'occupe après des garages rue de Merville pour vraiment faire une entrée de quartier plus jolie".