Modification des horaires d’ouverture de l’AJE

vendredi 25 septembre 2020
Sport

#JEUNESSE  Depuis le 16 septembre 2013, la commune offre aux jeunes âgés de 14 à 17 ans un service favorisant les rencontres, les échanges, le partage d’informations et la création de projets.

Nouveaux horaires AJE_g

Lors du conseil municipal, il a été proposé de fermer l’Accueil jeunes deux demi-journées dans la semaine, à savoir les mardis et jeudis, afin que les animateurs se rendent à la sortie des collèges et lycées à la rencontre des jeunes. L’adaptation des horaires a également été réalisée en fonction de la fréquentation des jeunes.

« Cette modification des horaires aura le double objectif de promouvoir la structure et d’aller directement à la rencontre des jeunes qui n’ont pas encore été touchés. » explique Romain Buisine, conseiller délégué de l’Accueil jeunes.

Les nouveaux horaires sont les suivants :

- Pendant les périodes scolaires :

Lundi : fermé

Mardi : fermé

Mercredi : 14h à 18h

Jeudi : fermé

Vendredi : 17h à 19h

Samedi : 14h à 18h

- Pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi « accueil libre » de 9h à 12h et l’après-midi en fonction du programme des animations de 14h à 17h.