Restaurant « La terrasse »

vendredi 30 octobre 2020
Culture

#SERVICE   Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 28 octobre, le restaurant «La Terrasse » s’adapte.

Aurélien Deham_g

Depuis cinq ans, Aurélien Deram, propriétaire de « La Terrasse », privilégie des produits frais et locaux. Le restaurateur a décidé de s’adapter à la situation actuelle tout en continuant de proposer le meilleur à ses clients. Pour ce faire, depuis le vendredi 30 octobre, il propose un service de vente à emporter, de livraisons à domicile et s’adapte au cas par cas : « Je fais preuve de souplesse pour répondre au mieux à la demande des gens selon la quantité dont je dispose. » explique-t-il.

La carte des menus et les horaires de commandes sont disponibles sur le site internet et sur la page facebook du restaurant. La carte sera actualisée régulièrement en fonction des arrivages. Les commandes se font par appel et les livraisons sont possibles dans les villes d’Estaires, La Gorgue et Merville. En plus des plats à emporter, le restaurateur pense également proposer la vente des vins : « J’agirai en fonction de la clientèle » souligne-t-il.

Ce sont de nouveaux aménagements pour Aurélien qui doit, en plus de son activité principale, la cuisine, penser aux solutions de transports des plats. Le restaurateur souhaite éviter les contenants en plastique et s’inscrire dans une démarche de recyclage tout en continuant de proposer de la qualité aux clients.

Contact : 03 28 40 34 52 - www.restaurant-la-terrasse-estaires.fr