Le restaurant « La Terrasse » se diversifie…

vendredi 21 mai 2021
Evenements

 #COMMERCE  Aurélien Deram, propriétaire de « La Terrasse », et son épouse, Elodie, ont décidé de renouveler l’activité du restaurant en proposant des dégustations de vins et de la vente de vêtements pour femme.

 
restaurant_g_1

Réputé pour ses talents culinaires et nommé artisan en Or en février 2021, Aurélien Deram souhaite diversifier son activité en mettant en place des projets auxquels il aspire depuis plusieurs années. Avec le confinement, Aurélien et Elodie ont enfin eu le temps de les mettre en place : « Aujourd’hui, on ne sait pas comment la restauration va se passer par la suite. Nous avons profité de ces mois de confinement pour lancer de nouveaux projets même si nous espérons bientôt pouvoir rouvrir normalement. » Aimant la convivialité et les nouvelles rencontres, le restaurateur inaugurera les dégustations de vins le samedi 22 mai de 13h à 18h. Par la suite, le propriétaire souhaite réitérer ce genre d’événements certains samedis. « C’est une façon de faire plaisir aux clients qui me demandaient régulièrement si je faisais des dégustations de vins mais c’est aussi une manière de nous faire plaisir. ». Pour l’occasion, vins blancs, vins rouges et whiskies seront de mises. Les clients pourront profiter de la terrasse et renouer avec l’esprit de l’établissement. « Ils pourront retrouver le côté convivial du restaurant, sortir de chez eux dans le respect des règles sanitaires et retrouver notre lieu. Nous attendons cette première expérience avec impatience.» explique Aurélien.

 
restaurant_g_2

En parallèle, son épouse assurera la vente de vêtements pour femme dans la salle principale de l’établissement. Il y a quelques mois, Elodie et Aurélien, ont lancé leur site de vêtements en ligne : Latoucheephemere.fr. Il est possible de commander en ligne, d’être livré en point relais ou à domicile. « Nous sommes une entreprise familiale, nous ferons preuve de souplesse et nous adapterons aux demandes des clients. » déclarent-ils.

 Afin de respecter les consignes sanitaires, une jauge de sept personnes sera autorisée dans l’espace dédié à la vente de vêtements.

Bien entendu, le restaurateur souhaite conserver son activité principale. Ce dernier voudrait augmenter le rayonnement du restaurant en proposant de nouveaux produits et en faisant de nouvelles créations. Il aimerait également travailler encore plus dans le local. « Je souhaite que notre entreprise familiale ait des fournisseurs exclusivement locaux et français. ». Tous attendent avec impatience la réouverture du restaurant prévue jeudi 10 juin. Pour le moment, rendez-vous samedi 22 mai pour des retrouvailles conviviales.