vendredi 18 juin 2021
Projets

#EVENEMENT  Pour le plus grand plaisir des chineurs, les braderies sont de nouveau autorisées !

brocante_g

Mercredi 14 juillet La braderie du 14 juillet se déroulera de 6h à 13h, comme à son habitude. Les particuliers pourront s’installer sur toute la rue de Merville. Les habitants de la rue de Merville qui souhaitent faire la brocante devant chez eux doivent venir retirer un imprimé en mairie entre le 15 juin et le 10 juillet. Pas d’inscription - Gratuit.

Samedi 11 septembre Depuis deux ans, s’inspirant de la braderie de Lille, il a été proposé une nouvelle formule pour la braderie de septembre: une braderie nocturne. Le public était venu nombreux et les exposants aussi. La troisième édition se déroulera samedi 11 septembre de 15h à 21h. Le Baudet Pétanqueur assurera la petite restauration et une animation musicale sera proposée. Les exposants se retrouveront sur le trajet habituel : de la boulangerie Lecomte rue du Général de Gaulle et rue du Président Kennedy, rue Emile Roche, place Foch. Au besoin, selon les inscriptions, le linéaire de brocante s’étendra rue du Collège. Les inscriptions ont lieu du 15 juin jusqu’au vendredi 3 septembre (1 euro le mètre, imprimé disponible à l’accueil de la mairie).