Passage du jury des maisons fleuries

vendredi 30 juillet 2021
Education

#CONCOURS  C’est sous un beau soleil matinal que le 15 juillet dernier, six membres du Conseil des Sages se sont donnés rendez-vous pour la visite des 17 participants au concours des maisons fleuries.

fleurs_g

Pendant deux heures et demie, le jury a sillonné les différents quartiers d’Estaires, allant de la rue de l’Egalité, rue des Mimosas, rue des Tulipes, passant rue des Cerisiers, rue d’Agueil, rue de la Borée, mais aussi rue de l’Aquilon, rue Kennedy et revenant rue de Merville. Ils ont même pu échanger avec quelques jardiniers, fiers de présenter leurs réalisations. Leur mission était de noter, selon plusieurs critères, l’aspect général, le choix des couleurs, la disposition des fleurs et la qualité de l’entretien.....La remise des prix aura lieu le vendredi 17 septembre 2021, à 18h30, dans les salons d’honneur de l'Hôtel de ville.