Une chorale éphémère à Estaires

vendredi 3 septembre 2021
Evenements

#CULTURE  Vous avez un peu de temps ? Vous aimez chanter ?  Participer à une chorale et partager un bon moment !

chorale_g

L’association réunit des musiciens de talent qui emmènent la musique classique, jazz, opéra sous toutes ses formes au plus près des habitants. Elle organise des concerts en impliquant tous les publics au cours d’ateliers musicaux. Ce projet intergénérationnel permet de rassembler des personnes de tout âge, de toute culture, de tout horizon. Même sans expérience, chacun pourra expérimenter ses capacités insoupçonnées et se découvrir des talents grâce à la musique et à Virginie Esposito, cheffe de chœur.

Les répétitions auront lieu le lundi soir de 19h à 20h à l’école de musique.

La chorale ainsi formée des talents des différentes communes de la CCFL se produira à Estaires (salle George Ficheux) en première partie d’un spectacle le dimanche 30 janvier 2022 mis en scène par 5 musiciens : Grégoire KORNILUK, Paul COLOMB et Frédéric DEVILLE,  les violoncellistes ; Daniel MILLE l’accordéoniste et Diego IMBERT le contrebassiste.

Si vous souhaitez participer à cette aventure ouverte à tous, enfants, jeunes, adultes, il est possible de vous inscrire.

Réunion d'information lundi 13 septembre à 19h à l'école de musique

Francine Mouriks : 06 77 36 96 15 fmouriks@ville-estaires.fr