L'accordéon Club Estairois a 40 ans

mercredi 27 octobre 2021
Evenements

#ASSOCIATION  L’Accordéon Club Estairois sera présent lors de nombreux événements à venir…

accordeon_g

L’association a été créée en février 1981 sous l’impulsion de Gérard Vandamme et Georges Ficheux alors maire de la ville. C’est Gérard Singer qui fut le premier président du club. En 1986, Lucienne Vandamme prend le relais jusqu’à ce que Gérard Vandamme devienne à son tour en 2008, président en parallèle de ses fonctions de directeur du club. Depuis sa création, l’Accordéon club estairois a animé de nombreux concerts apéritifs, thés dansants et concerts classiques. L’association était également présente à diverses célébrations : messes, cérémonies de mariage mais aussi à des animations dans les maisons de retraite ainsi qu’aux fêtes communales. Outre les événements locaux, le club des accordéonistes a participé à différents concours organisés par la « communauté européenne de l’accordéon » en France, en Belgique et en Hollande toujours avec grand succès.

En cette période automnale, l'accordéon club vous donne rendez-vous dimanche 14 novembre à 10 heures 30 à l’Eglise Saint Vaast à l’occasion de la messe de la Sainte Cécile. Dimanche 28 novembre à 16 heures à la salle Georges Ficheux l'association propose pour un cabaret spectacle « Danseurs et Transformistes ».

L’association serait ravie d’accueillir de nouveaux musiciens afin de partager avec eux l’ensemble de ces grands moments rythmés par le partage et la bonne humeur.

Pour rejoindre l’association :

Gérard Vandamme – 06 79 11 99 69

54 rue de Lille

Réservations pour le cabaret spectacle « Danseurs et Transformistes » - dimanche 28 novembre - salle Georges Ficheux – 16 heures :

Gérard Vandamme – 06 79 11 99 69 – 15 euros par personne