Noces de diamant pour Monique et Jean

vendredi 1 avril 2022
Evenements

#FAMILLE  Samedi 26 mars 2022, Monique et Jean Bailleul ont célébré leur soixantième année de mariage dans les salons d’honneur de l'hôtel de ville.

noces_g

Monique naît le 19 juin 1944 au Doulieu et Jean est né le 30 août 1937 à Loon-Plage. C’est en 1960 qu’ils se rencontrent dans la ville de Neuf Berquin et décident de s’unir. Monique et Jean se marient le 23 mars 1962 au Doulieu. De cette union naissent quatre enfants : Cathy, Dany, Didier et Lydie. Avant de s’occuper de ses enfants, Monique travaillait depuis l’âge de quatorze ans au sein de la confection Fievet de Neuf Berquin. Quant à Jean, il a tout d’abord travaillé chez Berthier à Laventie avant de rejoindre l’entreprise Roquette à Lestrem en 1963 et ce jusqu’à sa retraite le 1er janvier 1996. Jean fut un passionné de cyclisme durant de nombreuses années. Monique et Jean ont la chance d’être les heureux grands-parents de douze petits-enfants et les arrière-grands-parents de sept arrière-petits-enfants.