Résidence le Clos Bayard

jeudi 1 février 2018
Travaux

#AMÉNAGEMENT  A deux pas du centre-ville, rue du Trou Bayard, 15 maisons respectant les normes thermiques 2012 et permettant aux futurs acquéreurs de bénéficier du PTZ+ sont en cours de construction.

bayard1_g

En accord avec la RT 2012, ces logements seront dotés de panneaux photovoltaïques. Et comme les besoins de chacun sont différents, vous pourrez choisir parmi ces différents modèles :
> Les maisons Tempo (T3 de 66 m2) plairont aux personnes intéressées par une maison de plain-pied.
> Vous souhaitez avoir un garage ? Les s maisons T4 de 80 m² Tamaris ou Erable (avec combles aménagés) sont faite pour vous !

Les maisons Khor immobilier sont réalisées et mises en oeuvre traditionnellement par des entreprises régionales sélectionnées pour leur savoir-faire.

Profitez de ce programme à proximité de toutes commodités et optez pour la sérénité

Bruno Ficheux, maire

Démarrage du chantier : 31 janvier 2018