Inauguration de L'Ondine

samedi 17 février 2018
Evenements

#ÉVÉNEMENT  Ouvert depuis le 3 janvier, le centre aquatique L'Ondine a été inauguré samedi 17 février dans une ambiance festive et originale.

Près de 2 000 personnes ont découvert des animations artistiques et un show lumineux.

Il n'y aura pas eu de discours officiels devant la population. En effet, la Communauté de communes Flandre-Lys a souhaité transformer ce temps solennel en diffusant une vidéo des discours enregistrés au préalable avec une diffusion sur écran géant dans ses différentes communes.Les visiteurs ont découvert des animations festives et originales dès leur arrivée sur le parking de L'Ondine, avec deux groupes de musique types fanfares et le Show Group Stegers d'Estaires, offrant un véritable spectacle dynamique et populaire pour tous en compagnie de Jehan d'Estaires.

Un circuit ponctué d'animations originales et décalées

C'est par petit groupe que chacun a ensuite été invité à entrer dans la piscine pour suivre un circuit où animations chantées, dansées et parfois décalées se sont succédé avec entre autres la présence de DJ de la Compagnie Miya, Laurence Flahault chanteuse lyrique et d'une violoniste de l'association MC 2 . Un show lumineux a clôturé la visite, avec la compagnie Racines Carrées et le groupe de danse Gorguillon Original Concept.

EST@IRES TV