Basket Club Estairois en finale à Cuincy

mardi 29 mai 2018
Enfance - jeunesse

#SPORT  Samedi 2 juin à 19h30 les basketteuses estairoises participeront à la finale à Cuincy.

basket_filles_g

Samedi 19 mai les Estairoises recevaient l’équipe du Wattrelos BC pour la demi-finale retour de championnat durant le week-end de Pentecôte.La municipalité n’avait pas lésiné sur les moyens pour ce match important puisque 200 t-shirts ont été distribués aux supporters de l’équipe fanion et la présence de supporters des villes jumelées. L’équipe féminine a tenu ses promesses avec une large victoire de 39 points et ont assuré le show pour le mur rose de supporters venu les encourager.Les filles avaient à cœur de faire un beau match pour cette dernière rencontre à domicile en présence de Bruno Ficheux et de son équipe ainsi que tous les dirigeants, bénévoles et supporters qui ont œuvré toute la saison. Rendez-vous samedi 2 juin à 19h30 pour la finale à Cuincy.