Premier anniversaire de L'Ondine

vendredi 21 décembre 2018
aucun

#ANNIVERSAIRE   Le centre aquatique L’Ondine fête ses 1 an en ce début d’année. À cette occasion, petits et grands sont conviés le 3 janvier pour une journée très animée.

ondine_g

Un centre pour tous
Depuis son ouverture, le centre aquatique a enregistré plus de 190 000 entrées et s’est avantageusement installé dans le paysage de la Communauté de communes Flandre Lys pour le bien-être des usagers. Le complexe, ouvert tous les jours, offre aux 612 abonnés réguliers et milliers de visiteurs annuels un espace aquatique intérieur doté de bassins sportifs et ludiques de qualité ainsi qu’une zone réservée aux enfants, avec splashpad, pentagliss, toboggan et pataugeoire. A cela s’ajoute une zone forme équipée de matériel de cardio-training et musculation dernière génération et d’une salle de cours collectifs. L’espace bien-être équipé d’un bassin balnéo, d’un sauna, d’un hammam et de 2 douches massantes ravit ceux qui préfèrent passer un moment de détente, plus zen. En plus de séances de bébés nageurs, ce sont plus de 2 000 élèves de primaire du territoire Flandre Lys qui ont eu la possibilité de suivre des cours d’apprentissage de la natation grâce à la prise en charge financière du transport scolaire et de 63% du tarif du ticket d’entrée par séance et par classe par la CCFL. Ce dispositif mis en place depuis le 8 janvier 2018 sera reconduit en 2019 !

Une journée riche en animations
Pour fêter ensemble les 1 an du centre, l’Ondine organise une journée d’anniversaire le jeudi 3 janvier destinée à tous, dans le but de faire découvrir le centre aquatique au plus grand nombre et de remercier les usagers réguliers de leur fidélité.Au programme, un sculpteur de ballons, des jeux gonflables et de nombreuses surprises attendent dans une ambiance musicale festive et réjouissante.

2019, encore plus d’événements
Des soirées thématiques, le lancement d’une nouvelle activité Swimcross, Summer Party, et des opérations caritatives rythmeront l’année au centre aquatique l’Ondine.