Des pizzas comme en Italie

jeudi 24 janvier 2019
Sport

#COMMERCE  Si vous êtes passé dans le centre ville d’Estaires ces derniers jours, vous avez pu apprécier la métamorphose de la bijouterie Panneckoucke.

pizza_g

Fermée depuis 2016 pour retraite bien méritée, l’ancienne bijouterie rouvre ses portes à la mode italienne ! En effet, après plusieurs mois de travaux, David Bailleul vient d'ouvrir une pizzeria comme en Italie au 4 rue Kennedy. Depuis quatre ans, David s'est lancé dans l'aventure de la pizza à Lestrem en reprenant la pizzeria " La pizza de la Nonna" qui avait été créée par Sylvie Caudrelier, championne de France de pizza en 2012. La "Nonna" signifie grand-mère en italien…. " Estaires est une ville dynamique qui bouge où il y a du potentiel " confie David…

C’est un beau projet pour ce jeune gorguillon de 25 ans qui a grandi dans la cité des baudets où il a fréquenté le collège Henri Durez puis le lycée Val de Lys et aussi l'encadrement du séjour ados avec l'accueil jeunes … Il a ensuite obtenu un BTS Technico Commercial et une licence de management distribution, un beau bagage pour assurer le succès de la nouvelle enseigne. Au menu, vous découvrirez un large choix de pizzas à base de sauce tomate, de crème fraîche ou d'autres sauces mais également, c’est ce qui fait son originalité, des pizzas sucrées telles que la Ficelle choco-pomme. " Nos pizzas sont de diamètre 30 cm, la pâte à pain est de fabrication artisanale et utilisant les méthodes les plus appropriées pour obtenir une texture à la fois moelleuse et croustillante " précise le pizzaiolo.

Ouvert le soir du mercredi au dimanche, il est possible de manger sur place, uniquement sur réservation.

Horaires : Mercredi-jeudi de 18h30 à 21h30 / vendredi - samedi de 18h30 à 22h / dimanche de 18h30 à 21h30. Réservation dès 18h : 03 28 50 62 71