Les foulées d'Aliboron

mardi 29 juin 2021
Education

#SPORT  La municipalité, en partenariat avec la jeune association « A pas de Jehan » organisent la 12ème édition de la course pédestre " Les foulées d'Aliboron" qui se déroulera samedi 28 août.

foulees_g

Dès 9h30 à l'intérieur du parc municipal les plus jeunes s'élanceront pour un parcours de 750 m ou 1,5 km. Pour les plus âgés, les coureurs s'élanceront à 10h de la rue du Collège pour un parcours de 5 ou 10 km. Ils emprunteront la rue Delmort, la rue de l’égalité et regagneront le parc Watine où sera jugée l’arrivée, cette boucle étant parcourue deux fois pour le 10 km. La sécurité sera assurée par des secouristes diplômés tandis que les postes de signaleurs seront confiés  aux associations locales.  Un tee-shirt sera offert à chaque participant, les formulaires d’inscription étant disponibles en mairie. Les coureurs devront fournir un certificat de moins d’un an avec la mention « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » Des coupes seront offertes aux lauréats, un ravitaillement est prévu à mi-parcours et à l’arrivée. Un pot de l’amitié clôturera la lecture du palmarès et la remise des coupes. Cette organisation se déroulera dans les conditions sanitaires en vigueur.

Bulletin d'inscription 2021

Règlement des foulées d'Aliboron