Job d'été 2022

lundi 14 février 2022
Education

#JEUNESSE  Les dossiers de candidature pour les jobs d’été sont disponibles pour les jeunes estairois de 17 à 20 ans.

job_g

Il n’est pas toujours aisé pour les jeunes de découvrir le monde du travail et d’acquérir une première expérience professionnelle. C’est pourquoi, comme chaque année, la mairie ouvre des postes aux jeunes durant les vacances d’été et ce dans un grand nombre de ses services.Parmi eux : les services techniques (espaces verts, propreté, travaux de rénovation des bâtiments communaux…), le service administratif (secrétariat, accueil, classement des dossiers…), le service enfance et jeunesse (multi-accueil, accueil de loisirs), le service entretien ou encore le service restauration (aide au service des repas).

Les dossiers de candidature 2022 sont disponibles à l’accueil de la mairie et sont à retourner pour le 31 mars 2022 accompagné d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation.

Ils concernent les jeunes nés entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2005

Contact : Mairie d'Estaires - Service Ressources Humaines - 03.28.42.95.60 - ressourceshumaines@ville-estaires.fr

Dossier de candidature : dossier job été 2022