Ouverture du magasin joliment elles

mercredi 19 avril 2023
aucun

#COMMERCE   Sabrina Salamone, 39 ans, était femme au foyer avant de travailler pour des grandes enseignes de chaussures, prêt-à-porter pour femmes et pour hommes. Désormais, elle a décidé d’ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter pour femmes, Joliment Elles, au 3 rue de Merville.

joliment_g

Sabrina a toujours été passionné par la mode et le commerce, il s’agit d’une suite logique pour elle dans son évolution professionnelle. La nouvelle commerçante tenait à ouvrir son magasin sur Estaires « je voulais m’installer sur Estaires parce que c’est une ville dynamique. Je vais moi-même dans les boutiques estairoise depuis longtemps. Je connais déjà pas mal de commerçants, je viens souvent ». Sabrina propose du prêt-à-porter pour femmes du 34 au 50. Ce sont des vêtements tendances, colorés et pour tous les budgets.

La propriétaire de la boutique Joliment Elles, est heureuse de démarrer l’aventure « malgré tout ce qu’on entend en ce moment, il faut y croire et aller de l’avant. Il faut rester positif et je suis très contente de concrétiser mon projet ».

Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h30 ainsi que le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Pour avoir un aperçu des collections présentes dans la boutique, vous pouvez vous rendre sur le Facebook du magasin : Joliment Elles