La Ferme des Peupliers

mercredi 16 juillet 2025
Culture

 #SERVICE   Un nouveau gîte moderne et chaleureux.

 
gîte_g

Depuis début mai, un nouveau gîte a ouvert ses portes dans la cité des baudets : La Ferme des Peupliers, située au 214 rue Kennedy. Ce nom, choisi par Romain Carlier et Hélène Gallois, le couple gérant de ce gîte, rend hommage à l’histoire du lieu : un ancien corps de ferme entouré de peupliers, racheté en 2017 avant d’être soigneusement rénové.

L’idée de transformer cette grande bâtisse en gîte est née du désir de partager ce cadre paisible et spacieux. « Nous aimons recevoir, faire plaisir, et il y avait très peu de gîtes par ici », expliquent les propriétaires.

D’une superficie de 55 m², le gîte peut accueillir de 2 à 4 personnes grâce à sa chambre et son espace de vie avec canapé convertible. L’intérieur, moderne et chaleureux, offre tout le confort nécessaire : linge fourni, belle terrasse suspendue avec accès au jardin et au potager. À la demande, un petit déjeuner et/ou une planche campagnarde peut être proposé pour encore plus de convivialité. « Nous sommes satisfaits de ce début prometteur et ravis des bons retours de nos premiers clients », se réjouissent Romain et Hélène.

Ouvert toute l’année, La Ferme des Peupliers se loue pour une nuit, un week-end, des vacances ou même plusieurs mois. Les réservations se font via Booking, Airbnb, leur page Facebook Gîte la ferme des peupliers, en direct à l’adresse du gîte, ou par téléphone au 06 68 84 48 73.