Vente de vêtements d'occasion pour enfants

mardi 27 août 2019
Education

 #COMMERCE  Mercredi 28 août, au 12 rue du Président Kennedy, Sybille Valero ouvre sa boutique Kiddy Prem’s, spécialisée dans les vêtements pour enfants.​

 
vetements_enfants_g

Habitant la Chapelle d’Armentières, c’est avec l’aide de la BGE (Boutique de gestion espace) de Lambersart qu’elle a pu ouvrir ce commerce qui propose l’achat et la revente de vêtements de 0 à 10 ans. « Ce n’est pas un dépôt, c’est un achat direct des vêtements» indique cette ancienne auxiliaire de puériculture originaire de Lyon. Une charte de rachat est mise en place afin d’estimer au mieux le montant du produit selon la marque et la qualité. Il est possible de trouver de vêtements accessibles à tous les budgets: du simple t-shirt à 1,50 euro au manteau à 35 euros. « Ce concept est dans l’air du temps, quand on voit ce que cela coûte en magasin et que l’on sait que l’enfant le portera très peu de temps ».

Les rachats se font uniquement sur rendez-vous : si vous possédez des vêtements ou livres pour enfants, vous pouvez les présenter en magasin. Sybille se chargera de vous les acheter selon une grille tarifaire. En contrepartie, vous bénéficierez d’un avoir en magasin (avec une majoration de 10% en cas d’achats). Sybille a d’autres projets comme les animations qui auront lieu le mercredi et le samedi.

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30.