Report du Conseil municipal du 13 octobre

mercredi 12 octobre 2022

La séance du Conseil Municipale initialement prévue le 13 octobre est annulée et sera reportée à une date ultérieure.

Inauguration de la maison de santé

vendredi 7 octobre 2022

Après son ouverture au public en avril dernier, place du Château, la maison médicale pluridisciplinaire Cabinet des Terres de Santé a été inaugurée ce mercredi 5 octobre.

Conseil municipal du 13 octobre

vendredi 7 octobre 2022

La prochaine réunion du Conseil Municipal se tiendra dans le grand salon de l'hôtel de ville le jeudi 13 octobre à 19h.

Manager de centre-ville

jeudi 6 octobre 2022

Dans le cadre de sa politique de soutien et d’accompagnement des commerces et artisans et dans le cadre de son projet de requalification du centre-ville, la commune a adhéré à l’association « Oh la Belle Ville ».

Une sophrologue s’est installée à la Maison de Santé

mercredi 5 octobre 2022

Sophrologue, Sabrina Pavot, 44 ans, rejoint l’équipe des professionnels du Cabinet des Terres de Santé.

Des projets pour la ferme Coupet

mardi 4 octobre 2022

Depuis qu’elle réfléchit au réaménagement de son centre ville, la municipalité s’est montrée intéressée par l’achat de terrains rue Philippe-de-Staveele et rue de Merville : la ferme et les garages Coupet.

<< < 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 > >>