Economies d’énergie

mardi 13 décembre 2022

L’ équipe municipale n’a pas attendu la crise énergétique pour veiller à minimiser ses coûts de chauffage ou d’électricité.

Un chèque de 300€ remis pour Octobre rose

vendredi 9 décembre 2022

Pour la deuxième année consécutive le lycée St Roch s’est mobilisé à l’occasion d’Octobre rose.

Bénévole à la bibliothèque et porteuse d’un beau projet

jeudi 8 décembre 2022

Léa Szambelanczyk, estairoise de 33 ans, est bénévole depuis plus d’un an à la bibliothèque d’Estaires.

Fermeture du magasin de chaussures Duretz

mercredi 7 décembre 2022

Voilà près de 40 ans que le magasin chaussure Duretz est présent dans le paysage de la ville d’Estaires.

Jade Petyt lauréate du concours de mémoire Michel Depriester

mardi 6 décembre 2022

Depuis la rentrée scolaire, les élèves de CM2 de l’école Notre-Dame ont travaillé sur le devoir de mémoire des anciens combattants notamment en littérature mais aussi en regardant des films.

La jeune génération du Billard Club Estairois

lundi 5 décembre 2022

Grâce aux interventions du club auprès des jeunes des centre aérés, le billard club d’Estaires compte cette année 12 jeunes dans ses rangs, cela représente près de 30% du nombre de licenciés total, un record.

<< < 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 > >>