Le Café de la mairie a trouvé repreneur

vendredi 29 avril 2022

En 2009, Serge reprenait le café de la mairie et succédait à Lionel Barege, ancien gérant. C’est désormais à son tour de laisser la place à Stéphane Wilk, originaire de Richebourg, nouveau repreneur du café.

Vers une revalorisation du cœur de ville…

jeudi 28 avril 2022

Depuis le début du mandat, les élus réfléchissent activement aux possibilités d’aménagement du centre-ville aux côtés de la société Mutabilis mandatée pour travailler sur le projet.

Alain Paquet, au service des ânes

mercredi 27 avril 2022

Cela fait désormais trois ans qu’Alain Paquet s’occupe des deux ânes, Apollo et Calinou, ainsi que des poules du parc Watine.

Une journaliste devant les collégiens

mardi 26 avril 2022

L’association de journalistes « Entre les lignes » intervient au collège Henri Durez dans le cadre de la semaine de la presse.

Stage aéronautique à Brest

vendredi 22 avril 2022

Quatre élèves du BAC Pro Aéronautique du Lycée Val de Lys en route pour la base militaire de Brest.

Visite en Pologne auprès des réfugiés ukrainiens

vendredi 22 avril 2022

Dans le cadre des relations de jumelage entre Estaires et Wielun, Bruno Ficheux, maire, et Dorothée Bertrand, première adjointe en charge du jumelage, se sont rendus en Pologne du 12 au 15 avril dernier.

<< < 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 > >>