La Fresque du Climat

jeudi 7 avril 2022

A la salle polyvalente, s’est tenu un atelier de sensibilisation autour du dérèglement climatique organisé par l’association « Aimer sa nature » et animé par l’association « La Fresque du Climat ».

Lili, une figure emblématique

mercredi 6 avril 2022

Eliane Delbarre, Estairoise âgée de quatre-vingt-huit ans, plus connue sous le surnom de Lili Bar, a tenu pendant quarante ans le café-épicerie « Au Retour des Hirondelles » anciennement situé à l’entrée d’Estaires dans le quartier de la Maladrerie.

Noces de diamant pour Monique et Jean

vendredi 1 avril 2022

Samedi 26 mars 2022, Monique et Jean Bailleul ont célébré leur soixantième année de mariage dans les salons d’honneur de l'hôtel de ville.

Des commerces encore plus dynamiques !

jeudi 31 mars 2022

Afin d’accompagner les commerçants estairois au quotidien dans les actions qu’ils entreprennent, la Municipalité a recruté un manager en partenariat avec l’association « Oh la belle ville ! ».

L’oracle alphamythique

mercredi 30 mars 2022

Le nouveau jeu « L’oracle alphamythique » de Sabine Dewulf est disponible sur internet.

Conseil municipal du 5 avril 2022

mercredi 30 mars 2022

Le conseil municipal se réunira mardi 5 avril à 19h à la salle des fêtes Georges Ficheux ( Grande salle) située rue du Collège. Retransmission en direct du Facebook Ville d'Estaires.

<< < 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 > >>