Grande collecte de jouets !

vendredi 19 novembre 2021

Samedi 20 novembre de 10h à 18h, l’Union Bienfaisante organise la quatrième édition de la collecte de jouets sur le parking du centre commercial Carrefour Market afin de venir en aide aux enfants dans le besoin.

Rencontres conviviales pour les seniors

jeudi 18 novembre 2021

Relance des rendez-vous du jeudi après-midi !

50 ans de musique pour Pierre

jeudi 18 novembre 2021

A l’occasion de la sainte Cécile, dimanche 21 novembre, treize musiciens dont Pierre Gomez, se verront remettre une médaille dans les salons d’honneur de l’Hôtel de ville.

Marche des baudets

mercredi 17 novembre 2021

Après deux annulations du brevet cyclo Henri Durez et l’annulation de la marche des Baudets l’an dernier à cause du Covid, l’événement organisé par le club des randonneurs estairois a été une belle réussite dimanche 7 novembre en matinée.

Plantation d'arbres

mercredi 17 novembre 2021

La commune a signé une convention de partenariat avec l’association Canopée Reforestation qui a pour objectif de replanter des arbres en associant les citoyens pour une sensibilisation et une prise de conscience face aux enjeux environnementaux.

Renouvellement de l'éclairage public

lundi 15 novembre 2021

Les travaux de réfection de l’éclairage public sur la commune ont commencé. Une première tranche vient d’être effectuée rue de Lille et rue du Général de Gaulle.

<< < 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 > >>