Information masques en Nord

mercredi 1 avril 2020
aucun

#INFOROAMTION   « Des Masques en Nord » est une initiatives d'acteurs du Nord qui souhaitent, sous le contrôle du CHU de Lille, faire leur part en mettant en place une solution co-construite de fabrication et de distribution de masques tissus, lavables et réutilisables.

masques_g

La Flandre Lys - Communauté de communes a sollicité en accord avec ses communes membres dont Estaires, l'association "Des Masques en Nord" pour avoir un rôle à jouer dans cette solidarité si utile actuellement. La réponse a été positive et nous pourrions devenir une plateforme logistique pour la distribution de kits sur notre territoire. (kits: Matériel + Explication)

Aussi nous recherchons des couturières, des couturiers Estairois qui seraient volontaires pour disposer de kits qui permettront la confection de masques.

Si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnés en message privé.
Formulaire d'inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPObdEEDBT9upxzaVqMfWFab6SYAd1tO7KDcdQDHxWK7KVZQ/viewform?fbclid=IwAR0LZFDeVmMsa2F76tQIKJuaENdKZVnmGBE-OeeiQIhiTFRmdUTPUUUklXY