Concert du nouvel an

mercredi 16 janvier 2019
Education

#SORTIE  Dimanche 20 janvier à 16h, l'harmonie municipale et l'école de musique organiseront leur deuxième concert du nouvel an.

concert_g

Le concert du nouvel an nous vient d’Autriche. C’est un concert donné par l’Orchestre philharmonique de Vienne chaque fin d’année et diffusé deuxième année, l’harmonie Municipale et l’école de musique se lancent un nouveau défi, celui d’offrir un concert du nouvel an. En alternance avec le grand concert de Noël (un an sur deux) Sébastien Flinois et ses quarante-cinq musiciens proposent un café-concert.

Au programme : un récital de grands compositeurs tels que Pyotr Ilyitch Tchaikovsky, Maurice Ravel, Antonin Dvorak entre autres (pour le plaisir des oreilles ) et dégustations de viennoiseries (pour le plaisir du palais). Les spectateurs pourront apprécier le concert et profiter d’un thé, chocolat, café…et se retrouver pour passer un agréable moment musical et, en ce début d’année échanger quelques voeux. Le rendez-vous est donné dimanche 20 janvier à 16h pour le début du concert au Caméo. (Ouverture des portes dès 15h, entrée libre)