Bicentenaire de l'Harmonie Municipale

jeudi 5 décembre 2019
Enfance - jeunesse

#CULTURE   L’Harmonie Municipale d’Estaires se prépare à fêter ses 200 ans. C’est la plus ancienne association d’Estaires. 200 ans, ce n’est pas rien ! Un programme varié et ambitieux a été préparé par la commission.​

onl_g

L’objectif est de permettre à la population, une découverte de la musique sous ses formes les plus variées, et d’autre part, la sensibilisation d’un nouveau public à cet art. L'harmonie a le plaisir de dévoiler la participation de Simon Fache, de la Folia de Lille, de l’Orchestre National de Lille et des Tubas de Noël. De la musique, des artistes, des formations exceptionnelles rythment les quatre saisons.

PROGRAMME :

> Concert du Nouvel An – dimanche 19 janvier, 16h – 5€
> Pianistologie (avec Simon Fache) – vendredi 1er mai, 20h - 12€
> La Folia de Lille – dimanche 21 juin, 17h - 5€
> La Ronde des géants et exposition – dimanche 27 septembre dès 14h - gratuit
> Orchestre National de Lille – samedi 24 octobre, 20h - 12€
> Concert de Sainte Cécile – samedi 14 novembre, 19h - Participation libre le jour du concert.
> Les Tubas de Noël – samedi 19 décembre, 17h – gratuit

Tous les concerts de l'année : 34 euros

Pour le retrait des tickets, rendez-vous les vendredis impairs de 19h à 20h et les mercredis pairs de 13h30 à 14h30, hors vacances scolaires, à l’école de musique, Place Montmorency. Rendez-vous également sur le village de Noël du 6 au 8 décembre.