Le cabinet des Terres de santé fête ses 1 an

jeudi 6 avril 2023

Le cabinet des terres de santé a ouvert ses portes il y a un an à Estaires. Au départ, l’équipe était composée de six médecins généralistes, cinq infirmiers, un cardiologue et un dermatologue. Ils ont ensuite été rejoints par une psychologue et une diététicienne et en septembre par une sophrologue.

Sensibilisation au handicap à l’Ondine

mercredi 5 avril 2023

L’équipe de l’Ondine organise du3 au 8 avril des animations afin de sensibiliser les jeunes au handicap dans la pratique du sport. Ces animations sont organisées dans le cadre de la semaine olympique et paralympique.

Conseil municipal mardi 11 avril

mercredi 5 avril 2023

La prochaine réunion du Conseil Municipal se tiendra dans le grand salon de l'hôtel de ville mardi 11 avril à 18h30.

Olympiades des métiers au lycée Val de Lys

mardi 4 avril 2023

Les mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 avril, le lycée Val de Lys organise les 47ème olympiades des métiers pour la région Hauts-de-France dans le domaine de l’aéronautique.

Patricia et Christian un couple en or

jeudi 30 mars 2023

Patricia et Christian Lemaire-Gauthier avaient rendez-vous dans les salons de l’hôtel de ville samedi 25 mars pour célébrer leurs noces d’or en compagnie de Monique Duhayon, conseillère déléguée à l’Etat Civil et Augustine Ville, adjointe aux festivités.

Les créateurs Estairois

mercredi 29 mars 2023

L’association des Créateurs Estairois qui vient de voir le jour organise un marché des créateurs samedi 1er et dimanche 1 avril.

<< < 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 > >>