Semaine européenne en 2020

lundi 17 février 2020

A l'occasion de l'assemblée générale de l'association de jumelage, Stéphane Westeel a évoqué les événements passés et à venir d'Estaires Sans Frontières.

900 cartes postales prêtes à être numérisées

vendredi 14 février 2020

Enfant d’Estaires, Maurice Depuydt est décédé en juillet 2017. Passionné par l’histoire de sa ville, il collectionnait tout ce qui s’y rapportait, notamment les cartes postales. Son épouse Marie-Noëlle les a proposées à la ville qui a saisi l’occasion de racheter ce trésor.

Maison médicale

vendredi 14 février 2020

Lors du conseil municipal du jeudi 13 février, les élus ont voté la cession d'une parcelle rue Aimé Coupet.

Règlement de la salle Georges Ficheux

vendredi 14 février 2020

Suite à la construction de la salle des sports des Tulipes, la commune a décidé d’aménager la salle Georges Ficheux en salle des fêtes.

36 ans auprès des estairois !

jeudi 13 février 2020

Que de collections commandées, pour l'été , pour l'hiver, pour les hommes ou les dames, les jeunes mais aussi les moins jeunes... Et que de vitrines à faire et à défaire ! Cette fois, c'est le cœur gros et empreint d'une certaine appréhension que Francine et Franck nous reçoivent dans leur magasin presque vide...

Bilan annuel de la C.L.C.V.

jeudi 13 février 2020

Lors de l'assemblée générale Marc George président de la C.L.C.V a évoqué le bilan de l'année.