Elections municipales

mercredi 12 février 2020

Les élections municipales ont lieu tous les six ans. Le prochain renouvellement des conseillers municipaux a lieu le dimanche 15 mars pour le premier tour et le dimanche 22 mars pour le second.

"Mes six premiers mois"

mercredi 12 février 2020

Mercredi matin, les enfants de l’école de musique étaient en effervescence à l’idée de présenter leur travail de ces six premiers mois à l’Ecole de Musique.

Travaux d’aménagement

mardi 11 février 2020

Comme annoncé, la commune a engagé la rénovation des revêtements des chaussées et des trottoirs de la rue Jean Jaurès.

Nouveaux locaux

vendredi 7 février 2020

L’Association ADMR Estaires-La Gorgue, implantée sur le territoire depuis plus de soixante ans, vient d’emménager dernièrement 4 place du Maréchal Foch.

Travaux de voirie

vendredi 7 février 2020

La municipalité est en relation avec les opérations d’aménagements privés sur le territoire communal.

Distinctions à l'U.N.C.

vendredi 7 février 2020

Lors de l’assemblée générale de l’Union nationale des combattants, l’insigne du Mérite UNC a été remis à Josiane Lartisien et Caroline Mouflin.