Ouverture d'une section féminine au club de foot

vendredi 24 février 2023

A l'abandon depuis quelques années, la section foot féminine renaît de ses cendres.

Atelier jardinage à la base de loisirs Chlorolys

jeudi 23 février 2023

Les élus responsables du développement durable en relation avec Canopée (association en partenariat avec la ville d’Estaires qui a pour mission de reboiser et restaurer les espaces naturels ainsi que de sensibiliser sur la valeur de l’environnement de proximité) ont identifié des terrains propices à la plantation de nouveaux arbres. La base de loisirs Chlorolys en faisait partie.

Les jeunes sportifs en mouvement

mercredi 22 février 2023

Pour la dernière semaine des vacances d'hiver, la municipalité a décidé de mettre à disposition la salle 1 du complexe Henri Durez pour que les jeunes puissent venir jouer au basket, au foot ou au handball.

Ouverture du garage Delko

mardi 21 février 2023

Romain Shettle, passionné d’automobile depuis toujours a décidé d’ouvrir son propre garage.

Bernard peintre autodidacte

vendredi 17 février 2023

Bernard Allart, 71 ans, est un passionné de dessin et de musique depuis toujours. Dans sa jeunesse, le Bailleulois adorait dessiner tout ce qui lui passait par la tête et avec l’âge il a commencé à peindre de l’aquarelle.

Des projets à l'école de musique

jeudi 16 février 2023

A la rentrée de septembre, l’école de musique dirigée par Antoine Smis a accueilli près d’une centaine d’élèves, un chiffre stable depuis plusieurs années. Un nouveau professeur de tuba, Romain Paurise a rejoint l’équipe de professeurs.

<< < 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 > >>