Message aux enfants estairois

lundi 20 avril 2020

#INFORMATION   Message de Bruno Ficheux, maire aux enfants estairois....

dessin_g

Bonjour les jeunes,

Vous avez tous entendu parlé de ce satané virus...
Vous savez qu'il est important de faire attention et de se protéger.

Votre ville a décidé d'agir et travaille à la création d'un atelier de fabrication de masques en tissu.

Ces masques seront pour vous (les enfants) mais aussi pour vos parents, vos grands parents, vos amis et voisins d'Estaires.

Déjà plus de 60 dames et messieurs se sont portées volontaires pour intégrer notre "FABRIK ÉPHÉMÈRE".

Afin d'encourager toutes ces personnes qui vont donner de leur temps, je vous propose de prendre vos crayons de couleur ou vos feutres et de réaliser un dessin à leur attention.

Tous les dessins seront affichés sur un immense panneau au cœur de la salle de fabrication.

Vous pouvez envoyer votre dessin sur l'adresse mail : contact@ville-estaires.fr (scan ou photo des dessins)

À bientôt.