Reboisement de la ville

mercredi 11 août 2021

La commune va s'engager pour le reboisement de son territoire à travers l’organisation de plantations participatives mobilisant les différents acteurs de la commune.

Occuper son été en travaillant

jeudi 5 août 2021

Juliette Chapon, 20 ans et Jules Jacquot, 18 ans, ont choisi de rendre service à la commune en effectuant un job d’été au sein de la mairie.

Soutien à la ville jumelle de Rochefort

mardi 3 août 2021

Courant juillet, Rochefort, ville jumelle belge, a été sévèrement touchée par les inondations. Face à l’ampleur des dégâts, l’Union Bienfaisante a décidé de venir en aide aux sinistrés.

Passage du jury des maisons fleuries

vendredi 30 juillet 2021

C’est sous un beau soleil matinal que le 15 juillet dernier, six membres du Conseil des Sages se sont donnés rendez-vous pour la visite des 17 participants au concours des maisons fleuries.

Histo’Flandres 2021

vendredi 30 juillet 2021

Samedi 31 juillet, au départ de la salle George Ficheux, se déroulera la quatrième édition de la randonnée cartographique « Histo’Flandres » organisée par l’association l’Automobile-Club-du-Val-de-Lys.

Une soirée magique

jeudi 22 juillet 2021

Mercredi 21 juin à 20 heures, Gautier Capuçon et ses jeunes talents, Emile Carlioz, Kim Bernard et Samuel Parent se sont produits au parc Watine dans le cadre de la seconde édition du festival itinérant « Un été en France » pour le plus grand plaisir du public.

<< < 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 > >>