Le projet de salle de sport avance à grands pas...

mardi 15 juin 2021

Pour répondre au nombre croissant d’élèves au Collège Henri Durez et au Lycée Val de Lys, et de proposer des créneaux horaires sportifs en salle aux écoliers, et satisfaire les besoins des associations, la municipalité a décidé de s’engager dans la construction d’un nouvel espace à proximité immédiate des infrastructures scolaires.

‌Artistes en plein air

mardi 15 juin 2021

Après quelques mois d'arrêt liés à la crise sanitaire, les peintres de L’Atelier des Couleurs d’Estaires ont profité du magnifique soleil de ce début de semaine pour retrouver leurs pinceaux.

Anaïs ouvre son salon de coiffure privé

lundi 14 juin 2021

Début juin, Anaïs Boudali, 26 ans, a ouvert son salon de coiffure privé, 10 rue Kennedy.

Réouverture du Café Racer

vendredi 11 juin 2021

Situé 23 rue Emile Roche, le Café Racer a rouvert ses portes le mercredi 9 juin pour la plus grande joie du gérant, Stéphane Théry, et des habitués.

Au cœur des maisons fleuries

vendredi 11 juin 2021

Amoureux des fleurs, Josiane et Valère Hessel, 74 ans, participent depuis une dizaine d’années au concours des maisons fleuries organisé par la ville.

Réouverture de l’Estaminet Chez Léon

jeudi 10 juin 2021

C’est avec une grande joie que le propriétaire de l’estaminet, Benoît Verdière, a pu rouvrir son établissement au public mercredi 9 juin.

<< < 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 > >>