Aide sécheresse 2018

mercredi 16 décembre 2020

Une aide exceptionnelle est mise en place pour soutenir les victimes les plus affectées par cette épisode de sécheresse-réhydratation des sols survenu en 2018.

Conseil municipal

mercredi 9 décembre 2020

Le conseil municipal se réunira mardi 15 décembre à 19h à la salle Georges Ficheux ( Grande salle) située rue du Collège.

Des vitrines pleines de surprises

lundi 7 décembre 2020

Les actions de l’Union Commerciale avaient été réduites ces dernières années.

Animations de Noël

vendredi 4 décembre 2020

Le mois de décembre est déjà là… Même si le sapin a envahi la grand place et que les coquilles ont fait leur arrivée chez nos boulangers, le contexte et les annonces successives nous laissent dans le doute… Confinement, assouplissement, rassemblement sont les mots clés de ces dernières semaines… Et pourtant, nous tenons bon ! Oui, le marché de Noël aura lieu ! ( si la préfecture valide le projet )

Prix Femina des lycéens

vendredi 4 décembre 2020

Le lycée Val de Lys a été retenu par l’académie de Lille pour être jury du prix littéraire Femina.

Les collégiens commémorent l’armistice

jeudi 3 décembre 2020

Vendredi 27 novembre, la classe de troisième Lettres et Civilisations Étrangères du collège Sacré-Cœur s’est rendue sur les tombes des combattants britanniques pour commémorer l’armistice.

<< < 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 > >>