Conseil municipal jeudi 28 septembre

lundi 25 septembre 2023

La prochaine réunion du Conseil Municipal se tiendra dans le grand salon de l'hôtel de ville jeudi 28 septembre à 18h

Noémie a créé le nouveau logo du lycée Val de Lys

jeudi 21 septembre 2023

Brigitte Carton, proviseure du lycée Val de Lys, avait la volonté de retravailler le logo de l’établissement tout en faisant participer les élèves. Elle a confié cette mission à Adam Delannoy, membre du CVL, qui a lancé un concours pour les élèves du lycée afin de réaliser le nouveau logo de l’établissement.

Festival Botanica

vendredi 15 septembre 2023

La Villa M est un nouvel espace d’exposition, d’expérimentation et d’exploration de la création artistique actuelle. Installée temporairement dans un espace atypique, « La Maison Madeleine » à Estaires, l’association d’artistes Sensitropes redonne vie à cette demeure, la transformant en lieu d’exposition et de création.

Le sport à Estaires

vendredi 15 septembre 2023

Estaires compte plus de 2000 licenciés répartis au sein de ses 14 associations sportives. Le sport est un des moteurs de la ville et un élément central dans les projets.

Clovis qualifié aux olympiades des métiers nationales

mardi 12 septembre 2023

Nous avions quitté Clovis, en avril, terminant deuxième des olympiades des métiers régionales, dans le domaine de l’aéronautique, organisées au lycée Val de Lys. Après un désistement, Clovis est devenu le représentant des Hauts-de France aux Worlds Skills au niveau national.

Paris-Brest-Paris à vélo pour Michael

jeudi 7 septembre 2023

Michael Gruez, 51 ans, a participé pour la sixième fois à la randonnée Paris-Brest-Paris.

<< < 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 > >>