Séjour ados sur la côte

mercredi 9 juin 2021

Malgré le changement d’aide financière portée habituellement par la CAF et le contexte sanitaire encore incertain, la municipalité a choisi de maintenir la proposition d’un séjour pour les ados.

Arrivée d’une policière municipale

vendredi 4 juin 2021

Depuis le 1er juin, Séverine Castel, 45 ans, assure la sécurité de la ville conjointement avec Yann Normand, conseiller délégué à la sécurité, et la gendarmerie municipale.

Accueils de loisirs d’été

vendredi 4 juin 2021

En ce mois de juin, les vacances d’été approchent à grands pas et n’ont jamais été aussi attendues… Beaucoup auront le privilège de partir en vacances, d’autres hésitent encore en raison du contexte sanitaire, d’autres enfin, pour diverses raisons ne pourront partir.

Le purin dans tous ses états…

jeudi 3 juin 2021

Au jardin, le premier réflexe que nous avons, face à un problème, est de se précipiter dans les rayons des produits phytosanitaires. Pourtant, si nous laissons un tant soit peu la nature nous guider, nous nous apercevons qu’elle pourvoit assez facilement aux « attaques » rencontrées.

Gautier Capuçon en concert au parc Watine

jeudi 3 juin 2021

En 2020, pour faire face au désert culturel provoqué par la crise sanitaire, Gautier Capuçon imagine, en partenariat avec la Société Générale, le festival itinérant « Un été en France ». Face au succès rencontré, le musicien mondialement connu renouvelle l’expérience cet été 2021 et fera escale à Estaires mercredi 21 juillet à 20 heures.

Les jardins du baudet

vendredi 28 mai 2021

Francis Devise est président de l’association « Les jardins du Baudet ». Jardiner est pour lui une véritable passion qu’il aime partager avec d’autres jardiniers.

<< < 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 > >>