Des conseils pour vos animaux

mardi 23 février 2021

En cette période hivernale, les animaux aussi sont soumis aux intempéries et il n’est pas toujours simple de savoir ce qui est bon ou non pour leur santé et leur alimentation. Une vétérinaire a accepté de donner quelques conseils pour nos petites bêtes à poil.

Les lycéens s’initient à la langue des signes

lundi 22 février 2021

Depuis 2015, le lycée Saint Roch met en place des séances d’initiation à la langue des signes française pour les élèves de la filière bac pro SAPAT (Services Aux Personnes et Aux Territoires).

23, rue du Général de Gaulle

vendredi 19 février 2021

En 1945, la Grand’Rue est devenue la rue du Général de Gaulle. Certains Estairois racontent que le Général de Gaulle a traversé Estaires, en voiture, avec à ses côtés Paul Reynaud...

Le BCE lance son album de vignettes

jeudi 18 février 2021

Didier Maese, président du Basket Club Estairois depuis huit ans, et le comité ont décidé de lancer leur album de vignettes pour présenter les équipes du club.

Nature au parc Watine

mercredi 17 février 2021

L’environnement, l’écologie sont des thèmes qui font partie des priorités de l’équipe municipale et la délégation Nature nouvellement créée et réunissant plusieurs élus d’horizons différents mais de sensibilité commune est en charge de faire des propositions.

Ouverture d’un BTS en aéronautique

mercredi 17 février 2021

En septembre 2021, le lycée Val de Lys accueillera le BTS Production – Aéronautique.

<< < 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 > >>