Ouverture « Le salon bleu & blanc coiffeur pour femmes »

samedi 18 novembre 2023

Benoit Verwaerde, fondateur et responsable du salon de coiffure Benoit Georges Pierre de La Gorgue se lance un nouveau défi en ouvrant un deuxième salon, à Estaires, en face de la Mairie à la place des chaussures Duretz.

Grande collecte de jouets

vendredi 17 novembre 2023

C’est la 6ème année que l’Union Bienfaisante, association philanthropique estairoise, organise la traditionnelle grande collecte de jouets.

30 ans d’harmonie

jeudi 16 novembre 2023

La Sainte Cécile approche à grands pas et à cette occasion, certains musiciens de l’harmonie d’Estaires vont recevoir une médaille d’honneur.

Des collégiens à l’aérodrome de Merville

mercredi 15 novembre 2023

Les élèves de l’atelier défense du collège Henri Durez se sont rendus à l’aérodrome de Merville.

Un podologue à la Maison de santé pluridisciplinaire

mardi 14 novembre 2023

La maison de santé pluridisciplinaire continue de se développer en accueillant régulièrement des nouvelles spécialités.

Nouveau Président à l’U.N.C.

jeudi 9 novembre 2023

Laurent Lartisien, 55 ans et membre de l’Union Nationale des Combattants Estaires-La Gorgue depuis avril 2021, est devenu le nouveau président de l’association en mars 2023

<< < 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 > >>