Après-midi sans cartable au collège Sacré-Cœur

jeudi 7 décembre 2023

A l’occasion de la journée de la fraternité qui existe depuis quelques années au sein des établissements catholiques, le collège Sacré-Cœur a organisé, vendredi 1er décembre, une après-midi sans cartable.

Une boutique éphémère en centre-ville

mardi 5 décembre 2023

Rudy Crepel, 32 ans, est arrivé sur Estaires en 2017. Boulanger-pâtissier de formation, l’estairois a débuté son activité d’auto-entrepreneur, rue du collège, en mars 2023.

Marché de Noël au parc

lundi 27 novembre 2023

Du nouveau pour la 17ème édition du village de Noël qui se déroulera au parc Watine !

Une semaine de convivialité pour les seniors

vendredi 24 novembre 2023

Organisée par Francine Mouriks, adjointe en charge des seniors, ainsi que par son équipe, Yves Colpaert, Monique Duhayon, Brigitte Campagne et Lola Hecquet, la semaine Azur se déroulera du 27 novembre au 1er décembre.

Distribution de paniers solidaires

jeudi 23 novembre 2023

Pour faire face à l’augmentation du coût de la vie, le département du Nord a mis en place une distribution de paniers solidaires pour les personnes dans une situation des plus précaire.

Des résidents des Charmilles à la piscine

mercredi 22 novembre 2023

Depuis début octobre, des résidents de la maison de retraite, accompagnés par Camille, ergothérapeute et Gaelle, psychomotricienne, bénéficient de séances au centre aquatique de l’ondine.

<< < 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 > >>