Des collégiens à l’aérodrome de Merville

mercredi 15 novembre 2023

Les élèves de l’atelier défense du collège Henri Durez se sont rendus à l’aérodrome de Merville.

Un podologue à la Maison de santé pluridisciplinaire

mardi 14 novembre 2023

La maison de santé pluridisciplinaire continue de se développer en accueillant régulièrement des nouvelles spécialités.

Nouveau Président à l’U.N.C.

jeudi 9 novembre 2023

Laurent Lartisien, 55 ans et membre de l’Union Nationale des Combattants Estaires-La Gorgue depuis avril 2021, est devenu le nouveau président de l’association en mars 2023

Echanges avec les villes jumelles

mercredi 8 novembre 2023

Cette année, la semaine européenne qui rassemble Estaires et ses trois villes jumelles s’est tenue à Valverde Del Camino, en Espagne.

Ouverture du cabinet d’orthodontie

mardi 7 novembre 2023

Installée à Estaires depuis juin 2011, Caroline Petitprez avait démarré seule son activité d’orthodontie au 4 rue Emile Roche. Au fil des ans, sa clientèle s’est agrandie, son équipe s’est étoffée et son cabinet est vite devenu trop petit.

Mise à l’honneur au Show Group Stegers

lundi 6 novembre 2023

Les Stegers ont pour but de se rassembler avec la musique et la danse et ce dans la bonne humeur afin de porter haut les couleurs d’Estaires.