Distribution de paniers solidaires

jeudi 23 novembre 2023

Pour faire face à l’augmentation du coût de la vie, le département du Nord a mis en place une distribution de paniers solidaires pour les personnes dans une situation des plus précaire.

Des résidents des Charmilles à la piscine

mercredi 22 novembre 2023

Depuis début octobre, des résidents de la maison de retraite, accompagnés par Camille, ergothérapeute et Gaelle, psychomotricienne, bénéficient de séances au centre aquatique de l’ondine.

Dermopigmentation et soins esthétiques

mardi 21 novembre 2023

Manon Caux, 27 ans, estairoise dans sa jeunesse, a fait des études en esthétique. La jeune femme a obtenu un CAP et un BTS dans ce domaine pour devenir animatrice en parfumerie.

Ouverture « Le salon bleu & blanc coiffeur pour femmes »

samedi 18 novembre 2023

Benoit Verwaerde, fondateur et responsable du salon de coiffure Benoit Georges Pierre de La Gorgue se lance un nouveau défi en ouvrant un deuxième salon, à Estaires, en face de la Mairie à la place des chaussures Duretz.

Grande collecte de jouets

vendredi 17 novembre 2023

C’est la 6ème année que l’Union Bienfaisante, association philanthropique estairoise, organise la traditionnelle grande collecte de jouets.

30 ans d’harmonie

jeudi 16 novembre 2023

La Sainte Cécile approche à grands pas et à cette occasion, certains musiciens de l’harmonie d’Estaires vont recevoir une médaille d’honneur.

<< < 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 > >>