Des projets pour la ferme Coupet

mardi 4 octobre 2022

Depuis qu’elle réfléchit au réaménagement de son centre ville, la municipalité s’est montrée intéressée par l’achat de terrains rue Philippe-de-Staveele et rue de Merville : la ferme et les garages Coupet.

Week-end bien-être

vendredi 30 septembre 2022

Le samedi 1er et dimanche 2 octobre 2022 à la salle Georges Ficheux d’Estaires se tiendra le salon Vivons un week-end bien-être, organisé par Eric Dewulf, praticien shiatsu à l’association la Porte Vitale et par Joëlle Dekeirsschieter, réflexologue à Ma Bulle de Bonheur.

100 ans d'Yvette Lebrun

mercredi 28 septembre 2022

Entrée à la résidence Les Charmilles le 14 janvier 2016, Yvette Lebrun a été mise à l’honneur pour son 100ème anniversaire.

Le C.C.A.S. au service des seniors

mardi 27 septembre 2022

Le Centre Communal d’Action Sociale situé au sein de l’Hôtel de ville propose différents services aux administrés et plus particulièrement aux seniors qui en font la demande afin de les accompagner au quotidien…

Ouverture de Cat's.N tatouage

jeudi 22 septembre 2022

Situé au 12 rue du Président Kennedy, Charlotte Caron vient d’ouvrir son premier salon de tatouages.

Remise des prix du concours d'Estaires en fleurs

mardi 20 septembre 2022

Après un passage en juillet du jury composé de six membres du conseil des sages sous la houlette de Francine Mouriks, adjointe, les treize lauréats du concours 2022 ont été reçus dans les salons de l'hôtel de ville.