Réouverture des services de la mairie

lundi 18 mai 2020

La mairie et ses services rouvrent leurs portes. Des mesures sanitaires et de distanciation sont mises en place afin de garantir votre sécurité et celle des agents municipaux.

Reprise du chantier Le Clos des Tulipes

lundi 18 mai 2020

Dès le début du déconfinement, le chantier du Clos des Tulipes a repris progressivement sur le site de l'ancienne école maternelle pour la construction de quarante-trois nouveaux logements.

Louïss reçoit un message de Kylian Mbappé

samedi 16 mai 2020

En décembre 2018 , alors âgé de 6 ans et demi, Louïss apprend qu’il souffre d’un cancer cérébral pinealoblastome, il est opéré de suite.

Déconfinement à l'Auto Ecole Malfait

vendredi 15 mai 2020

Avec le déconfinement, la plupart des auto-écoles rouvrent leurs portes.

Réouverture de La Bouquinerie des Flandres

vendredi 15 mai 2020

Vous vous interrogez sûrement sur les règles sanitaires appliquées dans la Bouquinerie des Flandres, rue de Merville, dans le contexte de la pandémie due au Covid-19.

Aides pour les artisans et commerçants

jeudi 14 mai 2020

La Communauté de Communes Flandre Lys va aider les artisans et commerçants du territoire.