Echanges avec les villes jumelles

mercredi 8 novembre 2023

Cette année, la semaine européenne qui rassemble Estaires et ses trois villes jumelles s’est tenue à Valverde Del Camino, en Espagne.

Ouverture du cabinet d’orthodontie

mardi 7 novembre 2023

Installée à Estaires depuis juin 2011, Caroline Petitprez avait démarré seule son activité d’orthodontie au 4 rue Emile Roche. Au fil des ans, sa clientèle s’est agrandie, son équipe s’est étoffée et son cabinet est vite devenu trop petit.

Mise à l’honneur au Show Group Stegers

lundi 6 novembre 2023

Les Stegers ont pour but de se rassembler avec la musique et la danse et ce dans la bonne humeur afin de porter haut les couleurs d’Estaires.

Renouvellement d'un membre du conseil d'administration CCAS

mercredi 25 octobre 2023

Le conseil d'administration du Centre Communal d' Action Sociale d'Estaires se compose de 11 membres dont le Maire qui est Président de droit. 5 membres sont élus par le conseil municipal et 5 autres sont nommés par le Maire.

Enquête découverte du collège Sacré-Cœur

jeudi 12 octobre 2023

Le collège Sacré-Cœur souhaitait mettre en place un projet différent dans le but de faire découvrir l’établissement aux futurs collégiens grâce à un format plus ludique.

Les mercredis récréatifs

mercredi 11 octobre 2023

Pour la cinquième année consécutive, Estaires propose d’accueillir les enfants de 4 à 12 ans, le mercredi à la base Chloro’Lys. Depuis sa création et encore cette année, Maxime Desoeuvres est le directeur des mercredis récréatifs.

<< < 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 > >>