Octobre rose

mardi 1 octobre 2019

A Estaires, deux grands événements seront proposés pour soutenir cette cause !

Nettoyons la nature au collège Sacré Coeur

lundi 30 septembre 2019

63 élèves de 6ème réunis pour la bonne cause.

Nouvelle assistante maternelle

lundi 30 septembre 2019

Depuis octobre 2010, les assistantes maternelles ont la possibilité de pouvoir exercer leur métier « en équipe » grâce à l’ouverture des MAM.

À la rencontre des intervenants

jeudi 26 septembre 2019

L’alimentation, l’eau, le sommeil et le sport étaient les 4 thèmes qu’ont souhaité aborder les encadrants du collège Henri Durez, mercredi 25 septembre à l’occasion de la Journée Internationale Du Sport.

Zoé et Thomas, conseillers départementaux des jeunes

jeudi 26 septembre 2019

Zoé et Thomas sont en classe de 4ème au collège Sacré-Cœur d’Estaires. L’année dernière, ils ont été élus « conseillers départementaux des jeunes ». Tous deux sont les représentants des collégiens du canton d’Hazebrouck.

La famille d'Auguste Watine en visite

jeudi 26 septembre 2019

A l'occasion de la journée du patrimoine, la nouvelle signalétique du parc municipal a été dévoilée en présence des descendants d'Auguste Watine, maire d'Estaires durant vingt-cinq ans.