Chaussures Duretz a rouvert ses portes

samedi 31 octobre 2020

Suite à l'arrêté pris par le maire de la commune Bruno Ficheux ce vendredi 30 octobre afin de permettre aux commerces de résister à la rupture d'égalité entre grandes et moyennes enseignes et le petit commerce local, l'enseigne Chaussures Duretz a ouvert ses portes ce samedi à 9h.

Restaurant « La terrasse »

vendredi 30 octobre 2020

Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 28 octobre, le restaurant «La Terrasse » s’adapte.

Aaron en demi-finale

vendredi 30 octobre 2020

Samedi 30 janvier, Aaron Demeyer, 5 ans, Estairois, va défiler pour la première fois à Mons, sur le podium de Top Model Belgium Kids Academy dans la catégorie « Baby boys ».

Un geste solidaire pour Louïss

vendredi 30 octobre 2020

Au centre aquatique, jeudi 29 octobre, a eu lieu une remise de chèque pour l’association « Louïss Le Warrior ».

Les créations de Loulou

vendredi 30 octobre 2020

En ces conditions sanitaires particulières, Reynald Hamelin, créateur, se voit contraint d’annuler ses portes ouvertes initialement prévues le week-end du 7 et 8 novembre mais compte bien s’adapter.

Charline apporte son aide aux commerçants

vendredi 30 octobre 2020

Charline Houant, 28 ans, photographe, souhaite aider les commerces estairois en cette période difficile.