Préparation du marché de Noël

jeudi 29 novembre 2018

Depuis le 1er novembre, à la résidence Les Charmilles, les seniors de l'atelier manuel sont dans les préparatifs du marché de Noël de la commune.

La campagne des Restos du Cœur débute

mardi 27 novembre 2018

Les inscriptions ont déjà commencé et les bénévoles sont prêts à recevoir les bénéficiaires.

Un sapin géant illuminera les fêtes

lundi 26 novembre 2018

La Ville d'Estaires vient d'installer place Foch un sapin de Noël pour le moins inédit, imaginé par une entreprise de l’Yonne.

Elise vous donne rendez-vous

vendredi 23 novembre 2018

Ce dimanche, l'accordéon club estairois tiendra son traditionnel concert de Saint Cécile à l'église Saint Pierre de La Gorgue suivi d'une réception à l'hôtel de ville en compagnie d'Elise Dubuissert

Action fruits

vendredi 23 novembre 2018

Le programme EPODE (Ensemble prévenons l'obésité des enfants) est un dispositif national visant à prévenir l'obésité des enfants par l'apprentissage d'une bonne alimentation et par l'incitation à la pratique d'une activité physique régulière.

Le calendrier des sapeurs pompiers

jeudi 22 novembre 2018

Au traditionnel calendrier des PTT, avec en couverture un paysage de montagne, un chien ou oiseau, vient s'associer celui des sapeurs-pompiers qui, généralement, finit comme le précédant, accroché sur un mur de la cuisine, près de la gazinière.