Trois enseignes décrochent le label Qualité Commerce

mercredi 15 juin 2022

En ce mois de juin, trois commerçantes estairoises ont obtenu le label Qualité Commerce, label remis par la CCI Grand Lille et la CCFL.

Conseil municipal du 16 juin 2022

vendredi 10 juin 2022

Le conseil municipal se réunira jeudi 16 juin à 19h dans les grands salons de l'Hôtel de ville. Retransmission en direct du Facebook Ville d'Estaires.

Lili Leignel, un témoignage de plus en plus rare !

jeudi 9 juin 2022

I Mardi 07 juin, 220 élèves de la quatrième à la terminale de l’établissement Saint Roch ont eu l’honneur d’assister au témoignage de Lili Leignel, rescapée des camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale.

2 813 euros pour les Restos du Cœur

mercredi 8 juin 2022

Lundi 30 mai a eu lieu la remise de chèque au profit des Restos du Cœur suite au repas solidaire du 10 mars qui s’est déroulé à la salle Georges Ficheux.

Une fresque festive au Fournil d'Aliboron

vendredi 3 juin 2022

A la boulangerie Au Fournil d’Aliboron, située à côté de l’hôtel de ville, la clientèle a découvert ce jeudi une fresque illustrant les événements festifs de la Pentecôte à Estaires.

La messe au milieu des auto-tamponneuses

vendredi 3 juin 2022

L’abbé Josaphat Kudika Ntondele poursuivra la fameuse tradition de la messe de la Pentecôte dans les auto-tamponneuses.