Une nouvelle boutique éphémère

mardi 19 décembre 2023

Nadège Carpentier et son activité « Les belles créations by Nadège » se sont installées dans une boutique éphémère au 8 rue du Général de Gaulle.

Conseil municipal jeudi 21 décembre

lundi 18 décembre 2023

La prochaine réunion du Conseil Municipal se tiendra dans le grand salon de l'hôtel de ville jeudi 21 décembre à 18h

Calendrier de l’avant des Vitrines d’Estaires

jeudi 14 décembre 2023

Pour les fêtes de fin d’année, les commerçants vous ont concocté un joli programme.

Calendrier inversé de l’institution Sacré-Cœur

lundi 11 décembre 2023

Depuis de nombreuses années, la commission solidarité met en place des actions pour des partenaires tels que le Burkina Faso, Madagascar, Haïti, le Rwanda… Dernièrement, cette commission a notamment servi à financer la scolarité d’un jeune d’un de ces pays.

Le lycée St Roch se mobilise pour la journée de la laïcité

vendredi 8 décembre 2023

Dans le cadre de la journée de la laïcité du 8 décembre, le lycée St Roch a organisé une matinée théâtre.

Après-midi sans cartable au collège Sacré-Cœur

jeudi 7 décembre 2023

A l’occasion de la journée de la fraternité qui existe depuis quelques années au sein des établissements catholiques, le collège Sacré-Cœur a organisé, vendredi 1er décembre, une après-midi sans cartable.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>