Au cœur des robes

vendredi 15 mars 2019

Tout juste ouverte au 4, place du Maréchal Foch, dans sa boutique Au cœur des robes Séverine Defaux, originaire de Merville propose la location de robes de soirée pour tous types d’événements (mariage, concours de danse, cocktail...)

Concert des professeurs

jeudi 14 mars 2019

Une fois n’est pas coutume, les enseignants de l’école de musique prennent la place de leurs élèves. Ils monteront sur scène lors du concert des professeurs mercredi 20 mars à 19h à l’école de musique pour un répertoire aussi large que varié.

Listes électorales

jeudi 14 mars 2019

Depuis le 11 mars 2019, une nouvelle télé-procédure permet à tout électeur de vérifier s’il est bien inscrit sur les listes électorales et de connaître le bureau dans lequel il doit voter.

La lecture à voix haute

mercredi 13 mars 2019

Passionnée par la lecture, Clothilde Buisine propose une lecture à voix haute aux enfants du multi-accueil Les p'tits baudets.

La culture urbaine à l’honneur

mardi 12 mars 2019

En 2019, la Communauté de Communes Flandre Lys renouvelle le projet de CLEA et accueillera sur son territoire plusieurs artistes.

Installation d’une unité de méthanisation

lundi 11 mars 2019

Enquête publique et avis du Conseil municipal.