Forum des métiers au collège Henri Durez

vendredi 8 mars 2024

Le collège Henri Durez s’investit énormément en faveur de l’orientation de ses élèves.

Création d’un groupe amateur de chant

mercredi 6 mars 2024

Bertrand Joveneau, estairois depuis 2021, est un grand amateur de musique et de chant. Petit, il a joué de la guitare mais a abandonné ce loisir lors de son entrée dans la vie active.

Conseil municipal jeudi 7 mars

vendredi 1 mars 2024

La prochaine réunion du Conseil Municipal se tiendra dans le grand salon de l'hôtel de ville jeudi 7 mars à 18h.

Sensibilisation à la collecte de bouchons plastiques au lycée St Roch

mercredi 28 février 2024

Mardi 20 février, Annie et Didier, deux bénévoles de l’association « les bouchons en or » sont intervenus dans toutes les classes du lycée St Roch afin de sensibiliser les élèves à la collecte de bouchons en plastique.

Evènement art et handicap-solidarité

mardi 27 février 2024

Il y a deux ans, Véronique Van Meneen et son association Mikouyou avaient organisé un week-end artistique en collaboration avec l’association « Louiss le warrior ». Cette année, l’estairoise prépare, avec son association et la ville d’Estaires, un nouveau week-end associant l’art et la solidarité-handicap.

Retour de l’Aliboron Cup à la Pentecôte

vendredi 23 février 2024

Depuis quelques années, le tournoi de football manquait aux festivités de Pentecôte ! Heureusement, celui-ci est de retour cette année au programme du week-end de la Pentecôte d’Estaires.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>