Ceintures noires au judo

mardi 4 juin 2024

Cent-un licenciés composent le Dojo Estairois, encadrés par deux entraineurs, Joachim Lepretre arrivé en septembre et Yannick Maese également directeur technique.

Les élèves du lycée St Roch au Grand Rex à Paris

mercredi 29 mai 2024

Depuis le début de l’année, les élèves de 1ère bac pro SAPAT du lycée St Roch, préparent un court-métrage de 3 minutes dans le cadre du concours international « Je filme le métier qui me plaît ».

Les seniors au sport

mardi 28 mai 2024

Bien vieillir et être autonome le plus longtemps possible : quels sont les secrets ?

Sylvain Blériot en visite au lycée Val de Lys

vendredi 24 mai 2024

Sylvain Blériot, descendant de Louis Blériot, premier homme à avoir traversé la manche en avion.

Cérémonie en l’honneur des agents municipaux

jeudi 23 mai 2024

Comme chaque année, la traditionnelle cérémonie en l’honneur des médaillés et retraités marquait l’ouverture des festivités de Pentecôte pour les agents de la mairie. Ce moment a permis de revenir sur l’année écoulée et d’évoquer l’avenir.

Nouveau bureau pour les porteurs de Jehan

samedi 18 mai 2024

En 2002, l’Union Bienfaisante, association philanthropique en charge notamment de l’organisation de la cavalcade, décide de faire renaitre Jehan d’Estaires, géant qui accompagnait Aliboron autrefois lors des défilés.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > >>